Bienvenue Olivier, et contente de te lire dans ces eaux !
Olivier T wrote:
Ma première opinion en découvrant ce nouveau forum c'est de me dire que je passe décidément trop de temps sur Internet et pas assez à écrire.
Voui dit la lectrice.
Olivier T wrote:
La deuxième est que je comprend qu'Anouk se fasse plus rare ces temps-ci !
Plus rare où ?
Olivier T wrote:
Pour le reste je suis une mauvaise graine de 36 ans, j'ai découvert Heinlein il y a plus d'une vingtaine d'année. Je précise que je ne l'ai jamais considéré comme mon auteur préféré ou un truc comme ça sans toutefois sous-estimer son importance.
Il ne faut pas être un fan absolu sur ce forum - au contraire, les critiques sont intéressantes.
Quote:
Je n'ai lu qu'une quinzaine de ses romans. Mon préféré reste "Une porte sur l'été" et je lui dois le nom que j'ai donné à mon chat "Maximus le glouton" (Non vraiment Pétronius le sage ça ne collait pas).
Ton "que..." est savoureux

et tu es un homme de goût.
Quote:
Je fais également parti des heureux souscripteurs du tirage cartonné de "Solutions non satisfaisantes" (pas encore lu toutefois mais effeuillé), acquis autant par amitié envers les auteurs que par intérêt.
J'espère que l'intérêt -après lecture- sera à la hauteur ! À part la couverture, je pense qu'il y a matière à titiller les auteurs de questions et commentaires. Un fil est fait pour cela.