Et ben, à Heinlein la barbe ça ne lui va pas du tout !
Bon, le dossier est béton. Pratique pour résister aux grosses chaleurs. Mon conseil de la semaine : arrivez à la plage vers 17h00, pas avant, baignez-vous un bon moment (allez jusqu'à la bouée) puis allongez-vous sur le dos et, un petit coussin de sable (ou de galets) sous la tête, servez-vous du "ciel et espace", ouvert à la page du dossier, comme d'un parasol, bras tendus vers le ciel (ça vous fera travailler quelques muscles). Et là, commencez à lire et vous verrez : c'est comme si vous y étiez !
Où ?
Ben, dans la Lune, pardi.
Vous saurez tout sur l'homme qui nous vendit la Lune et qui changea l'histoire de la SF. Et puisque je n'y ai nullement contribué, je peux le dire : tout ceci est d'une clarté exemplaire. Passionnant. Guide de lecture inclus. Et les illustrations, ah... Qui, parmi vous, pourrait manquer la plus originale de toutes ? Celle où l'on comprend enfin qu'il y avait jadis tellement d'eau sur notre satellique que les sélénites faisaient de la plongée sous-marine ! Par contre, ils étaient aussi peu ordonnés que nous !
Quoi, je vais être coupé au montage ? Mais... clic.
ub